Chiots disponibles !

Nous avons soit des chiots disponibles ou des portées en cours… si vous désirez plus d’informations veuillez nous contacter!

 

Désolée.. cette Superbe femelle a trouvé sa famille…


Chiots des portées précédentes …
Ce superbe chiot est vendu !

Veuillez communiquer avec nous pour connaître les portées à venir ! !

Tous les chiots naissent et grandissent dans la douceur du foyer,

avec beaucoup d’amour, de tendresse et l’attention journalière

qui sont d’autant d’éléments très importants pour leur équilibre futur.

Les chiots Bakara sont disponibles à partir de 2 mois,

chiots shetand Bakara

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information,

N’hésitez pas à me contacter.

Caracéristiques des chiots Bakara
– Ils sont de race pure.
– Enregistrés CCC.
– Ils sont micropucés.
– Vaccinés et vermifugés
– Ils ont un / carnet de santé.
– Ils sont élevés dans un milieu familial avec tendresse et non en chenil !
– Ils ont 8-10 semaines
– Ils font l’objet d’un contrat de vente écrit avec garanties.

Vous pouvez réserver dès maintenant en communiquant avec nous.

 ◄  /Mise en garde avant l’acquisition d’un chiot

*** Si l’acheteur change d’avis ou annule sa réservation, il autorise automatiquement ou expressément le vendeur à garder son dépôt comme dédommagement.

Notre programme d’élevage suit des standards rigoureux offrant ainsi un milieu favorable au développement optimal de nos chiens. Nos femelles ne sont reproduites que si ces dernières réussissent les examens génétiques propres à la race et aux standards de reproduction.

Certains de ces examens sont réalisés ici au Canada (CERF), alors que d’autres sont envoyés aux États-Unis (OFA VWD ) aux fins d’analyses et de résultats.
Avant la naissance des chiots, notre chambre est préparée au moins deux semaines à l’avance afin que la femelle se familiarise avec les lieux si nécessaire. Au moment tant attendu, la caisse de mise bas est de 30 degrés Celsius et elle est régulée aussi par une lampe infrarouge au besoin.
À six semaines, les chiots seront examinés par le vétérinaire, afin que ce dernier s’assure que toute la marmaille est en bonne santé. Nous procéderons en même temps à la pose d’une micropuce sur chacun d’eux, ainsi qu’à l’inoculation des premiers vaccins. Les chiots seront aussi vermifugés avant leur départ. Les chiots quittent le foyer familial à l’âge de 8-10 semaines.
Ce nouveau départ sera alors le plus grand choc de leur vie. C’est pour cette raison que les nouveaux propriétaires devront accorder une attention spéciale à la socialisation de leur petit protégé.
Puisqu’ils font partie intégrante de notre vie, dans notre foyer, les chiots auront déjà été habitués à être pris et câlinés.
Ils auront aussi été familiarisés à entendre différents sons, à sentir des plantes et des arbres à l’extérieur, à voir de nouvelles personnes, incluant des enfants, et à sociabiliser avec d’autres chiens.
Bref, nous mettons tout en oeuvre pour qu’ils aient la meilleure socialisation possible.
Le nouveau maître devra alors poursuivre ce travail. Pour ce faire, il sera fortement recommandé aux nouveaux propriétaires du chiot d’aller dans une école de dressage, afin d’offrir un bon départ pour cette nouvelle vie ! !